Stargate Unlimited, Stargate à l'infini!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
MDJ - Extra player
MDJ - Extra player
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Relations:
Croyances au Monde des Ancêtres:

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 16 Mai - 13:41

Contexte Stargate-Unlimited


Sher’yn



Les Sher’yn vivent sur la planète Seheran depuis que leur race existe, ce sont des humains, ou du moins ils ressemblent à des humains en tout points. Certains peuvent avoir quelques particularités morphologiques qui les différencient un tout petit peu des humains, ces particularités se manifestent sous la forme de « pouvoirs » comme voir les blessures qu’une personne a. Ces « pouvoirs » ne sont pas génétiques, il n’y a pas besoin d’avoir des parents possédant un « pouvoir » pour que les enfants en aient. De même que si les parents ont un « pouvoir », les enfants n’en n’ont peut être pas.
Les Sher’yn mesurent en moyenne un mètre nonante (1m90) pour les hommes et un mètre septante (1m70) pour les femmes. Le poids est différent pour chaque personne, pour les femmes n’ayant aucun pouvoir, il est en moyenne de soixante-cinq (65) à septante kilogramme(70), pour les femmes ayant un pouvoir, de septante (70) à quatre-vingt kilogrammes (80).
Les hommes ayant un pouvoir, leur poids est de nonante(90) kilogramme à cent kilogrammes(100), pour ceux qui n’ont aucun pouvoir il est de quatre-vingt-cinq (85)à nonante(90) kilogramme.

Les pouvoirs sont très diversifiés, il est peut probable que deux personnes proches ou de même famille aient un pouvoir similaire. Pour les gens ayant un pouvoir, il est très facile de trouver un travail, pour ceux qui n’en ont pas – appelés aussi simplaires – il est plus difficile d’en trouver un.

La Religion :


Ils ont une religion basée sur la science de l’Univers – appelée Unia . Cette religion place les Sher’yn à la base de l’Univers, comme quoi ce sont leurs Ancêtres qui l’ont créé, que a partir d’eux, les lois physiques, chimiques et autres se sont inventées, se sont créées. Dès qu’une personne meurt, elle est enterrée avec le livre Saint – Santa-Unia – qui est écrit dans un très ancien dialecte du peuple, que personne n’arrive à déchiffrer. Ce livre Saint est censé devenir compréhensible dès que la personne meurt et que son esprit se libère de l’enveloppe charnelle. Comme ceci, dès que le défunt est enterré avec le Santa-Unia, il peut aller rejoindre les Ancêtres et ainsi comprendre tout, comprendre les règles de l’Univers et comment ils ont réussi à créer le tout.
Chaque chef spirituel dirige son propre bâtiment, appelé Tiodarin, ces bâtiments sont construits suivant les quartiers de la ville. Dans chaque bâtiment se trouve un Chef Spirituel.
Il y a environs 45% de la population qui suit les règles de la religion, tout en respectant les règles du gouvernement.
La religion fait partie de la morale des gens, la plupart des règles de la religion se trouvent dans les lois du gouvernement. Mais il y a quelques exceptions tel que le droit sur la mort qui est beaucoup interdit dans la religion mais partiellement accepté au gouvernement.

Depuis quelques années, les Sher’yn ont trouvé un anneau de pierre inconnu, peu de temps après, ils ont réussi à l’activer avec un autre appareil trouvé juste devant, à quelques mètres. Entretemps, des Sher’yn ont quitté la planète avec comme but de découvrir où mène le chemin que crée l’anneau. Certains pensent que cet anneau amène aux Ancêtres, que c’est la première étape à franchir avant d’arriver à lire le Santa-Unia. Pour d’autre, c’est un moyen de voyager très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-unlimited.max2forum.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ? contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Unlimited :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: