Stargate Unlimited, Stargate à l'infini!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Moment de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayan Scott
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Points de Vie: 100
Relations:
Croyances au Monde des Ancêtres: Non

MessageSujet: [Libre] Moment de liberté   Mer 9 Déc - 22:34

Kayan se baladait dans la base depuis un moment, il n'avait rien à faire et n'avait pas envie de se dépenser, de sortir une arme ou de faire quoi que ce soit, en dehors de se balader. Il arriva dans la salle de l'Anneau de Pierre, s'assit par terre et le contempla. Le colonel n'était encore jamais partit en mission depuis qu'il avait été affecté à ce drôle de programme.
Explorer la galaxie, trouver des aliens... tout ceci ne lui disait rien de bon. Maintenant il savait pourquoi le gouvernement construisait quelque chose, un bunker, une base autour de cet artéfact. Bien qu'au début il croyait que c'était un canular, le fait de savoir enfin la vérité sur ce qui se trame sur sa planète d'origine le rassurait un peu. Mais d'un autre côté, tout ceci l'effrayait également. Et s'ils croisaient des aliens plus puissants qu'eux et que ceux-ci voudraient anihiler leur peuple, ce ne serait pas difficile. Bien que la base soit suffisamment armée pour contrer une attaque d'un peuple égal au leur, Kayan avait peur, peur de ce qui pouvait arriver de ce qui allait sûrement arriver un jour.

Pour le moment il se demandait de comment c'était, comment c'était de traverser cet anneau, de se retrouver en un rien de temps sur une autre planète, voir un autre peuple, d'autres plantes, enfin, tout différent. Il s'imaginait déjà devant un alien, bleu, avec dix jambes et cinq yeux turquoises qui essayait de lui vendre un fruit dégoutant qui ne ferait que le rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lane
Médecin chef
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Points de Vie: 100
Relations:
Croyances au Monde des Ancêtres:

MessageSujet: Re: [Libre] Moment de liberté   Lun 14 Déc - 19:28

Morgan s'était levée bien à l'avance pour son premier jour et conduisait prudemment, mais pas trop lentement... Suivant la carte qu'on lui avait faite parvenir, elle parvint enfin à l'entrée de la base militaire. Nerveuse, elle tapa du bout des doigts sur le volant pendant que l'on vérifiait son identité et ses autorisations. Au bout d'un moment qui lui parut interminable, on l'invita enfin à entrer. Ces barrières, ces barbelés, ces cartes magnétiques, ces mots de passe... ces... armes... Ce n'était pas son monde et elle commença à se demander ce qu'elle était venue chercher ici. Allait-elle regretter son ancienne vie? Elle secoua la tête pour chasser ce pessimisme, se gara, et après un dernier coup de gloss sur ses lèvres, descendit de voiture. Mais... mon Dieu!... Du... gloss!! Elle allait paraître frivole à coup sûr! Perdue dans ses préoccupations, elle suivit les instructions pour pénétrer dans la base sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait et finit par arriver devant un garde, se mordillant les lèvres d'un air coupable. Quelques mots d'introduction échangés et celui-ci se fit un plaisir de l'escorter jusqu'aux ascenseurs, la laissant dansant d'un pied sur l'autre dans la cabine tant elle était nerveuse. Elle ne savait pas trop comment se comporter ni si elle devait se mettre au garde-à-vous elle aussi. Pourquoi ne lui avait-on rien dit sur les us et coutumes du complexe militaire?! Elle allait se ridiculiser à coup sûr ou pire, paraître impolie! Elle se contenta de lisser sa petite jupe noire et s'assura d'un coup d'oeil rapide sous son long manteau de daim beige que sa blouse blanche ne présentait aucune tâche. La première impression comptait beaucoup quoi qu'on en dise! Mais elle se garda bien de laisser paraître ses tourments et afficha un sourire chaleureux et amical à qui de droit.

Sortant de l'ascenseur, elle demanda le chemin de l'infirmerie à un des militaires mais elle ne comprit qu'à moitié et n'osa pas lui demander de répéter. Elle dut donc se débrouiller et ce qui devait arriver arriva. Elle atterrit dans une salle où elle n'avait rien à faire. La salle du fameux Anneau de Pierre. Stupéfaite par la taille de celui-ci et par les symboles gravés dessus, elle avança de quelques pas, ne se rendant pas tout de suite compte qu'elle n'était pas seule. Elle était tellement fascinée qu'elle faillit percuter un homme assis là par terre.


"Oh pardon... Je ne vous avais pas vu... Je... euh... Je n'ai rien à faire ici en plus... Je me suis.... perdue..." avoua-t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayan Scott
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Points de Vie: 100
Relations:
Croyances au Monde des Ancêtres: Non

MessageSujet: Re: [Libre] Moment de liberté   Lun 14 Déc - 19:47

Kayan était perdu dans ses pensées, il n'entendit même pas Morgan entrer dans la pièce. Il regardait l'Anneau, cet Anneau qui lui posait plus de questions qu'il ne pouvais répondre. De toute façon, le militaire était payé pour le traverser et pas pour se préoccuper de comment il fonctionnait.

*Je devrais demander à un spécialiste comment il fonctionne*

Tout à coup, quelqu'un lui parla en bafouillant un peu. Avant de la regarder, il s'imaginait sa réaction si c'était l'alien avec ses dix jambes qui se trouvait devant lui. Mais quand il se releva, il ne fut pas déçu de voir que c'était une humaine qui venait de Seheran et non pas d'une planète alien.

"Bonjour, désolé,"

Kayan ne savait pas quoi dire, il ne connaissait encore personne, pourquoi ne pas se faire des amis tout de suite. Ce sera ça de gagné pour la suite.

"Colonel Kayan Scott"

Tout à coup, il vit la blouse blanche et se demanda si c'était une scientifique ou un médecin, peut être même une infirmière, à savoir.

"Heu, vous cherchez quoi?"

Il se souvint qu'elle s'était perdue, bon, il ne connaissait pas encore la base dans les moindres recoins mais il pouvait en tout cas l'aider à se diriger dans les principaux endroits de la base.

[oublie pas les actions en italique et les dialogues en gras Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Moment de liberté   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Moment de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment en liberté dans le camp avec Mon ami indien. Mais il falait qu'une jument arrive??!( parachute)
» Moment de liberté, jeune fille dénudée (Pv Shiro Kuchiki)
» Un moment de déprime [Libre]
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Liberté! Enfin! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Unlimited :: Seheran :: Complexe militaire :: Salle de l'Anneau de Pierre-
Sauter vers: