Stargate Unlimited, Stargate à l'infini!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Autour d'une tasse de café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Novius
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie: 100
Relations:
Croyances au Monde des Ancêtres:

MessageSujet: [Libre] Autour d'une tasse de café...   Lun 14 Déc - 19:54

Charles venait de finir d'inspecter son laboratoire. Il avait eu accès à la plupart des équipements dont il avait besoin, et on lui avait fourni quelques-unes de ces blouses blanches de médecin. Sa tenue actuelle était composée d'un costume noir, et d'une chemise grise, complétée par une cravate rayée de différentes teintes de gris et de blanc. Il s'était rendu au mess, puisqu'il n'avait pas de quoi boire dans son laboratoire.

Il prit un café, saluant pour la première fois le cuisinier, et s'assit à une table. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Neuf heures trente et il n'y avait personne. La pause n'existait pas au gouvernement? Il faudrait qu'il se renseigne un peu avant commencer véritablement son travail. Et il ne fallait pas oublier ses projets. Tant de travail, et pas beaucoup de temps pour tout réaliser. Il faudrait tourner à la caféïne. Cette solution gênait Novius car il perdait de la qualité de travail lorsqu'il était beaucoup trop fatigué.

Il porta le café à ses lèvres. Celui-ci n'avait pas un goût remarquable, mais il était visiblement meilleur que celui du sous-sol. Mais bon, il fallait pas trop en attendre non plus. C'était un autre monde. Normalement les cafés étaient préparés par l'une des assistantes, mais il n'y en avait pas ici. Charles nota mentalement qu'il fallait qu'il en fasse un demande à l'un des responsables du personnel.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas revu l'anneau. A vrai dire, il n'avait du le voir que deux ou trois fois. Mais il avait vu quantités d'images et de rapports le concernant. En regardant sa tasse, il se rendit compte que l'écran liquide bleu ressemblait fortement à son café, sauf qu'il n'avait pas de mousse, et qu'il faisait des vaguelettes continuellement. En fait, cela n'avait aucun rapport. Il devrait se trouver un moment pour se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Autour d'une tasse de café...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» « Une bonne communication est aussi stimulante qu'une tasse de café et empêche aussi bien de dormir après. » [Livre II - Terminé]
» un gros ronron autour d'une tasse?
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Unlimited :: Seheran :: Complexe militaire :: Cafétéria-
Sauter vers: